Petit rappel
Les âmes d’Atala, et sa division sonore LADA, commencent l’année 2020 en fanfare, après l’avoir mise en sourdine. Elles sont heureuses de vous annoncer la sortie tonitruante dans quelques jours du premier numéro de la revue finissante et sonore. L’ensemble du dernier numéro d’Amer, sur le nu, a été mis en son, soient 29 pistes enregistrées au format WAV, c’est-à-dire 6 heures 48 minutes et 54 secondes de lectures, musiques, bruits et silences assourdissants. Le tout tient sur une clé de 4 giga. Le résultat est à la hauteur de nos négligences et lacunes, mais il est là.
Nous avons tenté dans ce numéro un peu spécial de la revue olé-olé de rendre voix au textes, de leur donner corps, et autant que possible matière. D’où l’objet physique que nous vous proposons. Nous ne souhaitons pas que l’Amer sonore finisse aphone, en libre téléchargement sur internet, mais les données n’ont pas été bloquées à dessein pour en permettre la libre duplication, pour que tous ceusses qui n’ont pas envie de s’encombrer d’un objet ou qui n’ont pas de thune à mettre dans ces futilités en profitent. Pour l’obtenir, commander dores et déjà la chose à prix libre (+ les frais d’envoi) à l’adresse électronique : zamdatala@riseup.net.
Nous espérons que vous apprécierez la chose, malgré ses défauts évidents et que vous vous y retrouverez. Disons qu’elle est à l’image de la revue papier. Sa rugosité n’est au final pas si déplaisante. Bonne écoute !
***
ps : Souvent on nous demande comment aider les Âmes d’Atala. Peut-être pouvez-vous ne pas attendre qu’on vous offre ce numéro et l’acheter. C’est une idée. Même si ça nous fait toujours plaisir de déserter les espaces et rapports marchands en votre compagnie, nu.e.s ou habillé.e.s, c’est vous qui voyez – façon de parler.
ps2 : Et merci de partager et diffuser l’information autour de vous.
ps3 : Non, rien.
ps4 : ouais, si, c’est en quantité limitée, donc bon, ne tardez pas !
Laisser un commentaire
16/04/2020