Inutile de fuir
Le 21 juin, on vous le dit, de 18h00 à 20h00, présentation des âmes, la quatrième et dernière de la saison à la Bibli. Après L’exposé de Lélio de Muval autour du romantisme révolutionnaire, la présentation d’Une mauvaise rencontre de Georges Eekhoud (homosexualité et anarchisme) et de Charles de Sivry (les Mauvais sous, La Commune de Paris et les archives policières), on causera d’un autre bouquin sorti aux Âmes, grinçant à souhait… Et ensuite à 20H30 au cinéma l’Univers :
Inutile de Fuir, documentaire expérimental
Kevin El-Amrani | docu expé | FR | 2017 | 80 min
– sélection de clips réalisés par Kevin El-Amrani en avant-programme –
Grosses basses, paysages industriels bataves, supporters et bombers, shuffle satanique, introspection, libération. Pas vraiment documentaire, pas tout à fait manifeste (nous ne parlerons pas d’OVNI filmique non plus), Inutile de fuir est un film mouvement sur un mouvement
(qui n’en est pas un, quoique ?), avec sa vitrine, le label « Casual Gabberz ». Plongée au cœur du renouveau parisien de la musique Gabber, petit cousin surBPMisé du hardcore, originaire des Pays-Bas, et ayant connu son heure de gloire dans les 90’s. Ici, pas d’interviews, pas d’explications, pas de didactisme.
Si tu veux comprendre, ne viens pas. Si tu veux ressentir, on t’attend. In your face.
+ d’infos :
► le facebook de NAYRA
►le site internet de NAYRA
2 commentaires pour “Inutile de fuir”
Laisser un commentaire
24/05/2017
grandiose bordel de merde !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=r-N–0KPwvs
Bim Bim : c’est Bim Bim
Tu veux un scoop ?
https://www.youtube.com/watch?v=r-N–0KPwvs