Week-end à Naoned II
Deux ans après la première édition, Naoned Kicks récidive avec le festival Weekend à Naoned II les 14 et 15 octobre 2016 ! La jauge est plus limitée qu’il y a 2 ans. Nous vous conseillons donc vivement de prendre vos places à l’avance …
VENDREDI:
8’6 CREW
(working class reggae / Paris-banlieue)
Créé en 1995, le Crew trace petit à petit sa route. Entre ska et reggae, les banlieusards parisiens de 8°6 se sont imposés comme un pilier dans la scène française avec leur style inimitable, de bien meilleur goût que la bière éponyme!
Lion’s Law
(modern oi! / Paris)
En seulement quatre ans les Parisiens ont joué à peu près partout, de New-York à Athènes en passant par Bogota et pour cause c’est tout ce qui se fait de mieux dans la oi! moderne. Alors du coup on a pris l’habitude de les faire jouer tous les ans dans le coin !
The Headliners
(punk powerpop / Nantes)
Formé en 2006, les Headliners fêtent leurs 10 ans avec la sortie de leur deuxième album «Self-Love Affair». Mod, powerpop, glam, oi! ou bien pub rock, peu importe, nos Nantais ont la classe et ouvriront la soirée pour le plus grand malheur des retardataires.
AFTER DJ’S jusqu’à 03H30 avec
Precious Acab (ska reggae / Lille)
XXX-Beat (northern soul / Nantes)
Black Samurai (platform boots music / Normandie)
Le Ferrailleur, Quai des Antilles, ouverture des portes à 20h!
SAMEDI:
THE STRIKE feat EMERGENCY
(classic oi! / Scotland-Canada)
Brassée en 1978 en Écosse, mise en bouteille en 2003 à Vancouver, nous avons la fierté de vous servir à Nantes en 2016 la cuvée The Strike-Emergency pour une date unique !
RIXE
(oi! strict Paris)
Comme dirait si bien le patron, c’est la révélation Oi! Strict de l’année.
MACHETTE
(hardcore 90’s Nantes)
Remballe les bandanas à poings américains et autres merdes. Né sur les cendres de Nantes Resilience, Machette fait dans la découpe net, bien affuté, brutal et groovy à la sauce nineties. Ni strass ni paillettes.
THE BOIZERS
(Oi! brute & forte, Niort)
T’as jamais entendu parler de NIORT? Viens prendre ta grosse dérouillée! Il y a fort à parier que le patron les considère comme LA REVELATION de l’année d’ici peu!
Le Floride, 4 rue Saint Domingue, ouverture des portes à 19h.
15 euros par soir. Pass 2 soir: 25 euros.
Bromure
Et aussi le samedi après-midi, premier concert de BROMURE (oi! à la française, ex-maraboots). Infos à venir…
Y’aura aussi un Oi! Market avec les distros de Primator Crew, Une vie pour rien Vinyles, STRAIGHT & ALERT et d’autres encore !
https://www.facebook.com/events/843409785795804/
Laisser un commentaire
26/09/2016