Aumône avant braquage
Très cher vous,
Les débuts d’année sont toujours difficiles pour une revue finissante. Pour vous consoler et organiser le pessimisme, lisez donc Amer, troisième opération. Vous ferez sensation au bureau, dans le métro ou auprès de vos amis car cette revue est du plus bel effet sur une table de nuit ou dans une salle d’attente.
http://www.paperblog.fr/2608802/amer-revue-finissante-n-3/
http://hanryner.over-blog.fr/article-hr-dans-amer-coeur-et-tripes–41089190.html
http://barbotages.blogspot.com/2009/12/fibrillation-litteraire.html
Vous pouvez également vous plonger dans Histoires hétéroclites, suivi du Destructeur. Ces textes de Remy de Gourmont, réunis par Ch. Buat & M. Lugan, — et postfacés par ce dernier, — ont pour commun d’avoir connu une édition pré-originale, journal ou revue, et de n’avoir jamais été, — à quelques exceptions près, — recueillis par la suite. 162 bonnes et belles pages.
http://lesfeeriesinterieures.blogspot.com/2010/01/vient-de-paraitre-les-histoires.html
Question finances, sachez qu’il est de plus en plus difficile de braquer dans ce pays et que nous sommes malheureux aux jeux. Or, nous avons besoin d’argent, saloperie sans laquelle nous ne parviendrons plus à maintenir, honnestement, les Ames en vie. C’est la raison pour laquelle nous devons nous résoudre, pour l’instant, à vendre nos productions, l’âme en peine. 5 euros, voilà le prix librairie. Plus, pour nous soutenir. Libre, selon vos moyens. Gratuit, pour ceux et celles qui le désirent, ainsi que pour les prisonnier-es. Vous pouvez également les commander chez votre libraire, puis les voler. Et bientôt les télécharger ici même.
Chèque à l’ordre des Âmes d’Atala. A commander à l’adresse électronique suivante :
contact[at]zamdatala.net
Bien à vous.
Laisser un commentaire
15/03/2010