LMG dans Amer#7
Pour son projet Chair(e) de Poule, LMG a réalisé 22 dessins au sang menstruel et à la mine de plomb. C’est à partir de ces dessins qu’ont été écrits les Dits des xhuxha’i d’Anne-Sylvie Salzman présentés ci-avant.
Vous pouvez d’autre part retrouver LMG, névroplasticienne dans la septième mouture d‘Amer, revue finissante, pour une nouvelle participation d’un teint tellurique et profond.
Mais également dans Carnet d’Art, pour un article intitulé IN MEMORIAM. Bicéphales, syphilitiques et tuberculeux : le Musée Dupuytren, entre mémoire et compassion, [En ligne], dans un autre article pour la revue L’INqualifiable, Les Images de merde, [En ligne], et dans une chronique mensuelle Mort et Création : « Les teintes posthumes d’Andres Serrano: l’épiderme des morts» [En ligne], dans Résonance Funéraire.
Sont également prévues les parutions en Septembre 2017 de Mes petites fourrures, ouvrage artistique, préfacé par Stéphane Rose, regroupant 50 dessins au sang et à l’encre noire, aux Éditions La Musardine, et en octobre 2016, d’Épitaphes, ouvrage artistique regroupant 365 dessins à la graphite réalisés à partir de 365 courriers postaux testamentaires, aux présentes Éditions Les Âmes d’Atala. Un appel à souscription devrait être lancé cet été.
D’ici là, visitez le site d’LMG.
Laisser un commentaire
19/06/2016