Makach au VEGAN FEST II
EN QUELQUES MOTS
Il y a quelques années a eu lieu sur Grenoble, au regretté Great-a, le LasVegan Fest.
Un festival quasiment entièrement axé sur la nourriture vegan.
C’était super, on remet le couvert!
L’idée de ce festoch vient d’une passion commune : le plaisir de la bonne bouffe vegan, une cuisine variée, aussi bonne que classe, accessible à toutes et à tous, toujours à prix libre, et sans cruauté ni exploitation envers les animaux.
Pendant ce festoch, on aura l’occaz de cuisiner, d’apprendre, d’inventer, de réinventer, d’échanger pleins de techniques, de jouer, de partager, de se crader, de blablater, de suer, de bien se marrer et pleins d’autres trucs encore. Il y aura des concerts, des projections, des contests, des jeux, des ateliers de bouffe, de recettes, des discussions, un snack sucré/salé, un acabaret, un blind-test, une baraque à frite, une vaisselle-mousse party, des concours et encore pleins d’autres choses !
C’est aussi et surtout un festival participatif :
Nous avons fait appel à des collectifs et individus avec qui nous partageons ce plaisir de cantiner vegan, de bien manger pour mieux se la mettre, alors débarque avec ton fouet, viens faire monter la sauce, bébé.
Il est donc tout à fait possible, si l’envie vous prenait d’organiser un atelier “pâte feuilletée végétale” ou encore de nous apporter un set complet de vaisselle fine pour le salon de thé, ou quoi que ce soit d’autre, de nous contacter par mail : roxycooper [at] riseup [point] net.
POUR VENIR
La quasi-totalité du festival se déroule au Roxy Cooper, le squat du 21 rue Bouchayer, dans le quartier des Eaux-Claires à Grenoble.
Nous essayons d’héberger les participants et participantes qui viendraient de loin mais ça nous sera d’autant plus facile que nous saurons à l’avance combien de personnes cela représente. Alors merci de nous faire signe à l’adresse roxycooper [at] riseup [point] net si vous comptez sur nous pour des solutions hébergement pendant ces trois jours.
Les âmes y seraient bien allées présenter le nouvel Amer, mais comme vous l’aurez toutes et tous remarqué, elles sont en retard, ce qui n’est pas véritablement leur habitude. Du coup, elles sont punies et privées de vegan fest. Fichtre !
Laisser un commentaire
31/01/2016