Masse gluante
LA MASSE GLUANTE, cabaret-freak show-déglingué, à Lille, le vendredi 12 juin… Avec : AGATA BINTJE qui à soif, alors qui chante. Ses cordes vocales sont des câbles d’acier, sa gorge est en pente et son regard lance des fleurs (ou des poignards). Elle a envie de chanter, alors elle boit. S’il en reste elle fera tourner…
LUCIEN, lui a apprit à jouer du piano. Avant il faisait du hip-hop, maintenant il fait du blues. Ses textes ont gardé la saveur de la rue et de l’intime. Il est dan la place, sa bouche et ses deux mains aussi
IRMAZONE, extralucide- voyante alliant art divinatoire et rock’n’roll ! Accompagnée de sa guitare et de son chario a malices, elle nous contera les affres de cette veille caillasse que l’on nomme le monde.
BLUDOB nous vient des United-States-of-Nord-pas-de-Calais-and-the-Tarn et joue du rockab’ approximatif. Une guitare sous les doigts, un synthé sous les orteil, il essaye de faire danser sa grand-mère… Des fois ça marche.
D.J CASSE-CROUTE passe des disques qui donnent envie tour à tour de se rouler par terre, de ne plus bouger ue le bout du nez, d’enlaer des inconnus, de sautiller sans plier les genoux, de faire du shia-tzu. Il met les chorégraphes en déroute.
Et comme la masse gluante est gluante il arrive que d’autres s’y agglutinent, c’est pourquoi LOU KICK sera présente… Au Donj’ dès 20h00.
Laisser un commentaire
12/06/2015